La solution tout-en-un pour les noms de domaine
Votre commande
Produits 0
    tooltip
    Tous les prix sont hors TVA. La TVA est calculée sur la page de paiement.
    Total
    0,00 €
    Revenir à Actualité
    Reconnaître et retrouver une police d'écriture

    Je ne sais pas pour vous, mais j'adore les polices de caractères. Je pourrais les regarder toute la journée. Enfin, pas vraiment, mais j'aime choisir de nouvelles polices pour mes projets. Ainsi, vous pouvez vraiment faire ressortir vos lettres de différentes manières dans votre application Web et vos articles. Dans cet article informatif sur Site.fr, je veux partager avec vous quelques conseils sur la façon de retrouver et reconnaitre une police d'écriture différentes. Alors, que vous soyez un passionné de polices comme moi ou que vous cherchiez simplement à pimenter votre prochain projet, lisez la suite !

    Vous pouvez toujours reconnaître une police d'écriture : Times New Roman et Comic Sans, mais sinon, c'est assez délicat ! C'est pourquoi vous devriez utiliser les outils présentés dans cet article.

    Outils gratuits pour trouver police d'écriture

    Vous avez probablement déjà vu des polices que vous saviez avoir déjà vues quelque part, mais vous ne saviez pas où. Ou peut-être avez-vous vu une belle police dans une image et vous voulez savoir de laquelle il s'agit pour pouvoir l'utiliser vous-même. Dans les deux cas, la meilleure solution consiste à utiliser un outil de recherche de police.

    L'outil de detecteur de police, le plus populaire est WhatTheFont. Il s'agit d'un site Web vous téléchargez une image de la police et le site tente de la reconnaître. Vous pouvez également poster un lien vers une image sur le site de What The Font, auquel cas vous n'avez rien à télécharger. What The Font est un outil très précis et peut trouver une police d'écriture en quelques secondes.

    Sur Font Squirrel, vous pouvez également rechercher des polices. Font Squirrel est similaire à WhatTheFont, mais possède quelques fonctionnalités supplémentaires. En plus d' identifier une police d'écriture, vous pouvez également télécharger une image de la police et personnaliser les couleurs de la police.

    Une autre option consiste à utiliser la base de données Google Fonts. Cette base de données contient des milliers de styles de polices gratuits sur lesquels vous pouvez effectuer des recherches. Si vous trouvez une police particulière dans la base de données, vous pouvez utiliser le nom de la police pour la rechercher sur Internet et la télécharger.

    Comment detecteur de police?

    Comme vous le savez probablement, il existe d'innombrables polices différentes. Reconnaître ou retrouver une police d'écriture à l'œil nu est très difficile. Vous pouvez toujours reconnaître une police d'écriture : Times New Roman et Comic Sans, mais autrement, c'est très difficile ! C'est pourquoi vous devriez utiliser les outils mentionnés dans cet article.

    Retrouver une police d'écriture avec l'extension chrome WhatTheFont

    Vous avez déjà vu une police sympa et vous vous êtes demandé de quoi il s'agissait ? Eh bien, il y a une extension Chrome pour ça ! WhatTheFont est une extension pour Chrome qui peut vous aider à reconnaître n'importe quel police. La prochaine fois que vous verrezz trouver la police d'un texte que vous aimez, installez simplement l'extension et passez votre souris sur le texte pour savoir de quoi il s'agit. Cela fonctionne très facilement !

    Trouver une police d'écriture à partir d'une image

    La première étape consiste à trouver une image qui, selon vous, contient la police que vous voulez reconnaître. Par exemple, une capture d'écran d'un document ou une image d'un site Web peut convenir. Une capture d'écran est utile si vous voulez savoir quelles polices sont utilisées par un site Web. Cela fonctionne pour n'importe quel site Web. Assurez-vous que l'image est aussi nette que possible avant de la télécharger pour obtenir les meilleurs résultats.

    Ensuite, rendez-vous sur un site Web qui propose de identifier une police d'écriture, comme WhatTheFont ou FontSquirrel. Ces sites vous permettent de télécharger une image et le site de reconnaître une police d écriture.

    WhatTheFont est l'un des premiers sites de detection police qui être apparu sur le marché. Il s'agit d'un site simple vous pouvez télécharger une image et le site vais reconnaître police d'écriture. Le site vous donne également la possibilité de télécharger la police si vous le souhaitez.

    FontSquirrel est un autre site populaire de reconnaissance de polices. Ce site offre un certain nombre d'avantages par rapport à WhatTheFont. Premièrement, vous pouvez reconnaître plusieurs polices en même temps. Ensuite, vous pouvez télécharger les polices sans avoir à créer de compte.

    img
    Avez-vous déjà vu une police sympa et vous êtes-vous demandé ce que c'était ?

    Trouvez facilement des polices de caractères en ligne avec Font Flipper

    Font Flipper est un outil en ligne qui vous permet d'essayer différentes polices rapidement et facilement. Son fonctionnement est très simple : vous sélectionnez une police dans la liste des polices disponibles, et vous pouvez immédiatement voir comment elle se présente dans différentes tailles et couleurs.

    Vous pouvez également saisir votre propre texte pour voir comment la police se comporte en action. C'est très utile si vous concevez un site Web, par exemple, et que vous voulez savoir à quoi ressemblera la police avec différents types de texte. Ainsi, vous pouvez être sûr d'avoir trouvé la bonne police.

    Font Flipper est également idéal si vous souhaitez simplement essayer de nouvelles polices. Des centaines de polices différentes sont disponibles, de sorte que vous pouvez facilement trouver la police parfaite qui correspond à vos goûts. Et si vous ne savez pas par commencer, vous pouvez simplement regarder l'un des nombreux exemples pour trouver l'inspiration.

    En bref, Font Flipper est un outil formidable pour tous ceux qui travaillent avec des polices ou qui sont simplement curieux de savoir ce qui est disponible.

    Identifont - chercher et trouver une police d'écriture

    Si vous savez à peu près quelle police vous voulez, mais ne savez pas comment elle s'appelle, vous pouvez chercher une police pour identifier police d'écriture. Vous indiquez le type de police que vous recherchez et le site vous propose un certain nombre d'options. Par exemple, vous pouvez indiquer si vous recherchez une police sans empattement, à empattement bib ou à écriture. En outre, vous pouvez indiquer si vous recherchez une police de forme angulaire ou ronde.

    Le site web vous proposera alors un certain nombre d'options avec des polices qui répondent à vos critères de recherche. Vous pouvez ensuite faire défiler les différentes polices et cliquer sur une police pour obtenir plus d'informations. Pour chaque police, le site indique sa fréquence d'utilisation, si elle est gratuite ou non, et si elle est facile à lire ou non.

    Identifont est un site utile si vous recherchez une police particulière à votre goût. Il s'agit d'un site complet qui propose de nombreuses options et qui fournit des informations claires sur chaque police.

    Commencer à utiliser vos polices

    Vous avez trouvé et téléchargé vos polices ? Il ne vous reste plus qu'à les installer et vous pourrez commencer à les utiliser.

    Mac OS X

    1. Téléchargez les polices sur votre Mac. S'il s'agit d'un fichier ZIP, vous devez d'abord le décompresser.
    2. Double-cliquez sur le fichier de police pour l'ouvrir dans le Livre des polices.
    3. Cliquez sur le bouton "Installer la police" dans le coin supérieur droit de la fenêtre du Livre des polices.
    4. La police est maintenant installée et prête à être utilisée !

    Windows

    1. Téléchargez les polices sur votre ordinateur. S'il s'agit d'un fichier ZIP, vous devez d'abord le décompresser.
    2. Faites un clic droit sur le fichier de la police et choisissez "Installer".
    3. La police est maintenant installée et prête à être utilisée !

    Chrome OS

    1. Allez dans le gestionnaire de fichiers et ouvrez le dossier vous avez téléchargé les polices.
    2. Sélectionnez la police que vous voulez installer et faites un clic droit sur le fichier.
    3. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur "Installer la police".
    4. Chrome va maintenant installer la police et elle sera disponible dans tous les programmes de votre Chromebook.

    Bonjour expert en polices de caractères en ligne

    Alors, vous êtes devenu un expert en des polices de caractère en ligne! Il vous faudra peut-être un peu de pratique pour commencer à reconnaître police écriture plus rapidement et plus facilement. Mais avec les bons outils et ressources, comme ceux que nous avons partagés dans cet article, vous pouvez trouver police écriture parfaite pour votre prochain projet. N'oubliez pas de devenir un client de Site.fr. Nous proposons une solution tout-en-un tout est inclus dans votre nom de domaine. Nous souhaitons utiliser des articles comme celui-ci pour vous fournir des informations utiles afin de faire de votre présence en ligne un grand succès.

    Cet article fait partie de la collection
    #Conseils&astuces

    D'autres articles de nous