La solution tout-en-un pour les noms de domaine
Votre commande
Produits 0
    tooltip
    Tous les prix sont hors TVA. La TVA est calculée sur la page de paiement.
    Total
    0,00 €
    Revenir à Helpdesk
    ARTICLE A PROPOS DU SERVICE CLIENTÈLE

    Comment modifier mes données de connexion ?

    Vous pouvez modifier vos données de connexion via votre tableau de bord. Donc, connectez-vous d'abord à votre tableau de bord.

    Cliquez sur « Paramètres » dans le menu de navigation supérieur.

    Si vous souhaitez définir une nouvelle adresse électronique, saisissez-la sous « Modifier l'adresse électronique ». Laissez ce champ vide si vous ne souhaitez pas modifier votre adresse électronique.

    Si vous souhaitez définir un nouveau mot de passe, saisissez-le deux fois sous « Changer le mot de passe ». Laissez ces champs vides si vous ne voulez pas changer votre mot de passe.

    Saisissez votre mot de passe actuel pour le confirmer et cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

    Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos experts !

    Nouveaux articles ajoutés