Là où la haute qualité et les petits prix se rencontrent
globe
Revenir à Helpdesk
Combien d'e-mails puis-je envoyer ?

Par défaut, tous les noms de domaine peuvent envoyer 50 e-mails par 24 heures.

Concrètement, tu peux envoyer 50 e-mails toutes les 24 heures. Besoin de plus ? On peut augmenter cette limite pour toi.

Comment demander une limite plus élevée ?

Si tu veux une limite d'envoi d'e-mails plus élevée, contacte-nous. On aura besoin de quelques informations :

  • Quel type d'e-mails envoies-tu ?
  • À qui les envoies-tu ?
  • Ces personnes ont-elles accepté de recevoir des e-mails de ta part ?
  • Y a-t-il autre chose qu'on devrait savoir ?

Une fois qu'on aura examiné ta demande, on pourra augmenter la limite pour toi.

Pourquoi cette limite existe-t-elle ?

C'est simple.

On utilise des adresses IP spécifiques pour le courrier sortant. Ces adresses IP sont partagées entre des milliers de nos clients. Et elles ont une très bonne réputation.

Et c'est important.

Imagine qu'un de nos clients se fasse pirater son adresse e-mail. Peut-être qu'ils ont utilisé un mot de passe peu sûr. Ou qu'ils ont été victimes de phishing. Quelle que soit la raison.

Cette adresse e-mail piratée pourrait essayer d'envoyer des milliers, voire des millions de spams.

Notre limite de 50 e-mails ? Seuls les 50 premiers passeront. Après ça ? Bloqués.

Et même ces 50 e-mails autorisés seront toujours filtrés par nos filtres anti-spam sortants.

Protéger la réputation e-mail de tout le monde

C'est une des façons dont on maintient l'excellente réputation de nos adresses IP de serveur e-mail. On utilise aussi les enregistrements SPF et les enregistrements DKIM pour protéger la livraison des e-mails.

Et c'est comme ça qu'on fait en sorte que les e-mails de nos milliers de clients arrivent dans la boîte de réception des destinataires. Et pas dans le dossier spam.

La bonne nouvelle ? Si tu dois légitimement envoyer plus de 50 e-mails par jour, on est là pour t'aider.

Note importante pour les clients du forfait Basic

Attention : on ne peut pas augmenter la limite d'envoi d'e-mails pour les clients avec un forfait Basic.

Pourquoi ?

Ce forfait est très abordable. Et à ce tarif, le risque est trop élevé pour nous d'augmenter la limite d'envoi d'e-mails.

Des milliers d'utilisateurs dépendent de la réputation de nos adresses IP de serveur e-mail. On doit protéger ça pour tout le monde.

Prêt à augmenter ta limite ?

Besoin de plus de 50 e-mails par jour ? Contacte-nous et on t'aidera !

Êtes-vous prêt à trouver votre nom de domaine ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos experts !

Nouveaux articles ajoutés