La solution tout-en-un pour les noms de domaine
Votre commande
Produits 0
    tooltip
    Tous les prix sont hors TVA. La TVA est calculée sur la page de paiement.
    Total
    0,00 €
    Revenir à Helpdesk
    ARTICLE A PROPOS DU SERVICE CLIENTÈLE

    Comment activer le service de création de site web pour mon nom de domaine ?

    Le moyen le plus simple et le plus rapide de créer un site web est de passer par notre service de création de sites web. Vous élaborez non seulement de très beaux sites web, mais également des boutiques en ligne conviviales.

    Allez d'abord sur la page de gestion de votre nom de domaine et cliquez sur « Service de création de site web ». Puis, cliquez sur le curseur pour activer la création de sites web. Une fois la fonction « création de site web » activée, vous pouvez utiliser le bouton jaune pour vous connecter au créateur de site web.

    Connexion du DNS

    Si votre nom de domaine utilise les paramètres par défaut du site.fr, le DNS de votre nom de domaine et le service de création de site web seront automatiquement reliés.

    Si vous n'utilisez pas les paramètres par défaut du site.fr, votre tableau de bord vous indiquera quels enregistrements DNS doivent être créés pour que le créateur de site web fonctionne correctement. Sachez que vous devez créer ces enregistrements DNS manuellement. Cependant, nous vous conseillons d'utiliser les paramètres par défaut du site.fr pour ne pas avoir à vous en soucier.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos experts !

    Nouveaux articles ajoutés