La solution tout-en-un pour les noms de domaine
Votre commande
Produits 0
    tooltip
    Tous les prix sont hors TVA. La TVA est calculée sur la page de paiement.
    Total
    0,00 €
    Revenir à Helpdesk
    ARTICLE A PROPOS DU SERVICE CLIENTÈLE

    Comment se passe le renouvellement d'un nom de domaine ?

    En principe, votre nom de domaine est valable pendant un an après son enregistrement ou son transfert, à moins que vous n'ayez opté pour une période plus longue. Lorsque la date d'expiration de votre nom de domaine approche, nous le renouvelons.

    Renouvellement manuel

    Vous pouvez toujours renouveler manuellement votre nom de domaine. Il est toujours intéressant de renouveler votre nom de domaine pour une plus longue période afin de pouvoir bénéficier d'une réduction intéressante.

    Vous pouvez renouveler manuellement votre nom de domaine en cliquant sur « Renouveler » en haut à droite de la page de gestion de votre nom de domaine.

    Renouvellement automatique

    15 jours avant la date d'expiration de votre nom de domaine, nous essayons de le renouveler automatiquement. Nous ne le faisons que si le renouvellement automatique de votre nom de domaine est activé. Si le renouvellement automatique n'est pas activé pour votre nom de domaine, vous ne recevrez qu'un rappel par courriel à l'approche de la date d'expiration de votre nom de domaine.

    Vous pouvez payer un renouvellement automatique en utilisant votre portefeuille en ligne, une carte de crédit ou par prélèvement automatique. Le paiement par l'intermédiaire de votre portefeuille en ligne n'est possible que si vous disposez d'un solde suffisant ou si vous avez dépensé plus d'un certain montant seuil sur Site.fr. Le paiement par carte de crédit ou par débit direct de vos renouvellements automatiques n'est possible que si vous nous en avez donné l'autorisation.

    Si un renouvellement automatique ne peut aboutir parce que nous ne sommes pas en mesure de le facturer, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Vous pouvez alors, par exemple, recharger le solde de votre portefeuille en ligne ou nous donner l'autorisation d'effectuer un prélèvement sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit.

    Que faire si mon nom de domaine expire ?

    Si votre nom de domaine expire, il sera supprimé dans le registre. Tous les services liés, tels que l'hébergement web, le site web et le courrier électronique, seront inaccessibles. Pour réactiver votre nom de domaine, vous devez payer des frais de réactivation. Ces coûts sont toujours plus élevés que les coûts habituels de renouvellement de votre nom de domaine.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos experts !

    Nouveaux articles ajoutés